Les 5 applications de rencontres coquines

nous vivons à une époque où vous pouvez chercher des amis potentiels dans le confort de votre foyer. C’est vrai – vous n’avez même pas besoin d’acheter à quelqu’un un verre ou mettre un pantalon. Quel temps d’être en vie, non?

Les chances sont en votre faveur lorsque vous utilisez une application qui vous connecte avec des centaines de femmes célibataires locales dans votre région. Vous pouvez discuter avec des partenaires potentiels à un volume que vous ne pourriez pas recréer si vous étiez dans un bar en train de sceller l’accord.

Bien sûr, utiliser une application pour avoir de la chance peut aussi avoir ses inconvénients. Mettre en place des sondes pour un branchement occasionnel avec des inconnus que vous n’avez pas encore rencontrés peut rapidement devenir risqué. Déterminer la bonne approche peut également prendre un certain temps. Vous voulez faire connaître vos intentions, mais vous devez le faire d’une manière qui ne soit pas trop forte ni qui la met mal à l’aise. Vous devrez échanger quelques messages pour savoir si vous vous sentez tous les deux, mais vous ne voulez pas non plus devenir un correspondant avec quelqu’un avec qui vous essayez de parler.

Et bien sûr, vous voudrez utiliser la bonne application de rencontres pour faire le travail. Heureusement, vous recherchez une rencontre informelle à un moment où de nouvelles applications et fonctionnalités évoluent constamment pour vous aider à trouver exactement ce que vous recherchez. Vous ne savez pas par quelles applications commencer? Voici quelques-unes des meilleures applications de rencontres pour les rencontres, et comment les utiliser à votre avantage pour avoir de la chance ce soir.

Comment utiliser les applications de rencontres

Lorsque vous utilisez des applications pour trouver une connexion locale, vous devez respecter certaines règles de base qui vous permettront de réussir à long terme. La première consiste à décider quoi mettre sur votre profil. Si vous êtes vraiment ici pour passer du bon temps et pas trop longtemps (pour des relations sexuelles occasionnelles plutôt que pour des activités à long terme), la fondatrice d’Elite Dating Managers, Isabel James, déclare qu’attirer votre prochaine rencontre occasionnelle peut être aussi simple qu’être franc profil dès le départ. « Indiquez explicitement que vous recherchez une connexion sur votre profil », dit-elle. « Quelque chose comme: ‘Ne cherchez pas une relation à long terme. Vous cherchez à vous amuser ce soir!’ le rend clair.  » Si vous répondez directement à vos attentes dès le départ, vous ne ferez correspondre que des femmes qui recherchent également quelque chose de décontracté, sans aucune condition, ce qui vous fera gagner du temps pour évaluer si vos allumettes sont là pour le même raison que vous. Les sites de rencontre fonctionnent beaucoup mieux si votre partenaire sait ce que vous recherchez et si vous ne vous trompez pas.

Pour ce qui est de la façon d’approcher les partenaires de branchement potentiels avec lesquels vous êtes jumelé, la transparence et les bonnes manières sont importantes. « La clé pour créer un lien avec une application de rencontres est de faire preuve de patience », déclare Caleb Hacke, expert en santé et bien-être chez Maple Holistics. « En fin de compte, il est plus important de vous assurer de ne pas offenser ou de dissuader les personnes qui ne sont pas intéressées par un raccordement plutôt que de faire passer votre message aussi hardiment et aussi rapidement que possible. »

Hacke recommande également de tester les eaux avant de proposer un raccordement. « Essayez de flirter et de voir comment elle réagit », dit-il. « Aussi longtemps que votre partenaire potentiel correspond à votre tempérament de flirt sans paraître rebuté ni bizarre, vous ne faites rien de mal. Vous pouvez progressivement intensifier la nature de votre flirt jusqu’à ce que vous deveniez insinué sexuel. À ce moment-là, si elle semble toujours intéressée, vous avez un feu vert pour tenter d’amorcer un rapprochement.  »

OkCupid

Avant il y avait des applications de rencontres, il y avait OkCupid. Ce qui a commencé comme un site de rencontre en ligne traditionnel auquel vous ne pouviez accéder que sur votre ordinateur a évolué pour devenir une application équipée des fonctions de balayage et de messagerie traditionnelles que vous attendiez dans une application de rencontre. Il est également associé à un profil écrit plus robuste qui permet aux utilisateurs d’indiquer des éléments tels que leurs intérêts, ce dont ils ne peuvent pas se passer et ce à quoi ressemble un vendredi soir typique pour donner aux correspondances potentielles une meilleure impression de la personne avec laquelle elles discutent. Ce qui rend l’application de rencontres particulièrement utile pour trouver des connexions, c’est la fonctionnalité de recherche, haut la main. Alors que des applications telles que Tinder et Bumble vous permettent uniquement de filtrer par emplacement et par âge, OkCupid vous permet d’effectuer une recherche à l’aide de mots-clés trouvés dans les profils. En d’autres termes, vous pouvez voir qui cherche quelque chose de décontracté ou taper des phrases telles que « ne cherche rien de grave ». Si vous êtes un peu pervers, vous pouvez également trier les correspondances en utilisant le fétiche de votre choix, tout en conservant vos paramètres de localisation et d’âge. Ceci est l’une des applications de rencontres les plus populaires de l’App Store pour une raison.

FriendFinder-X

Si vous n’avez pas la patience de supprimer les matchs qui recherchent explicitement une connexion sans ficelle, une recherche rapide dans FriendFinder-X vous fera probablement très plaisir. Vous pouvez rechercher des correspondances potentielles à l’aide de filtres allant de la proximité aux préférences sexuelles et même à la taille de la tasse. Trop paresseux pour chercher? L’application contient une liste de profils compatibles qui vous sont envoyés.

Happn

Parfois, la moitié de la bataille pour trouver un partenaire volontaire implique la proximité. Même lorsque vous filtrez des allumettes très proches de vous, les inconvénients du transport urbain peuvent entraver vos efforts pour sceller l’accord. Enter: Happn.net, une application qui connecte les matchs en fonction des chemins que vous fréquentez tous les deux (le gimmick que vous auriez pu avoir tous les deux, si le timing était correct, se sont croisés à un moment donné dans la rue sans le savoir). Bien que ce ne soit pas strictement une application de branchement, tirer parti d’une plateforme qui organise vos matchs en fonction des lieux que vous fréquentez constitue un moyen pratique pour organiser des réunions dans un lieu central et pratique pour vous deux.

Tinder

Tinder est une excellente application pour les branchements, principalement en raison du grand nombre d’utilisateurs qui y figurent (un nombre respectable de 57 millions en 2019). Trouver un partenaire de connexion volontaire dans votre région sur TinderFrance.com est sans aucun doute un jeu de chiffres et, même si tout le monde sur cette application ne s’y trouve pas pour une aventure informelle, il y a de grandes chances pour que vous puissiez vous connecter avec les utilisateurs à la recherche de quelque chose de casual ce soir . Sans parler de, c’est au-delà facile à utiliser. Créez un profil avec des photos, choisissez un âge et une zone géographique pour la personne que vous recherchez et commencez à glisser (à gauche pour refuser, à droite pour accepter). Si vous vous amenez tous les deux, vous pourrez envoyer des messages pour commencer.

Pure

PureApp.org offre une courte fenêtre pour discuter, supprimer des conversations et des photos échangées entre utilisateurs une heure après leur envoi. Cela signifie que vous passez plus de temps à vous occuper qu’à échanger des subtilités. Il est ouvertement marqué comme une application de connexion, de sorte que vous connaissez les intentions de celui avec qui vous discutez sans avoir à jouer au jeu de devinettes. Cette application protège non seulement votre anonymat en faisant en sorte que les messages et les images s’autodétruisent, mais elle est également téléchargeable gratuitement. Tu parles d’un gagnant-gagnant.

Lucky

Une seule photo suffit pour créer un compte sur Lucky. En outre, comme le site le souligne timidement, il n’est pas nécessaire que ce soit de votre visage. Une application de connexion qui bénéficie d’un anonymat complet, il n’y a pas de connexion de vos comptes sociaux ou même d’entrer une adresse e-mail impliquée. Cela signifie que vous pouvez trouver ce que vous cherchez plus rapidement, sans avoir à sauter dans des cerceaux ou à entrer des informations personnelles – autres que votre position géographique. Si vous faites correspondre, vous disposez de trois heures pour réagir et vous mettre au travail, ce qui incite les utilisateurs qui cherchent à avoir de la chance ce soir à se sentir pressés. Les dames peuvent utiliser la plate-forme gratuitement, mais les utilisateurs masculins devront débourser 19,99 $ par mois après la fin du mois d’essai gratuit.

DOWN

Peut-être avez-vous déjà à l’esprit un (ou plusieurs) partenaire (s) potentiel (s) de connexion qui seraient vos amis sur Facebook (ou des amis avec vos amis sur Facebook). Ne souhaiteriez-vous pas qu’il y ait un moyen de voir s’ils étaient intéressés par un type d’arrangement occasionnel? Entrez: DOWN Dating, l’application qui vous connecte avec vos amis Facebook (et amis d’amis) qui veulent descendre. Mais ne vous inquiétez pas, la dame que vous surveillez ne saura pas que vous avez envie d’une liaison, à moins qu’elle ne dise qu’elle en a une avec vous aussi.

FetLife

Si vous êtes à la recherche d’un partenaire qui satisferait un fétiche en particulier, ne cherchez pas plus loin que l’application FetLifeApp.com, une application de rencontres qui relie les célibataires locaux aux intérêts fétichistes communs. Cette application regroupe toutes les fonctionnalités GPS de Grindr (lisez: vous pouvez savoir s’il y a quelqu’un qui aime le même fétiche qu’au bar où vous êtes), avec la facilité de balayage gauche / droite de Tinder pour vous permettre de branchement fétiche plus facile que jamais. « Quand je rencontrais des gens dans des clubs, ils me disaient presque toujours qu’il leur était difficile de rencontrer des gens qui partageaient leurs fétiches », explique Iris Li, l’une des cofondatrices de FetLife. Elle a créé FetLife pour aider à combler cette lacune et les utilisateurs ont depuis lors répondu à leurs besoins.

3nder

Si vous aimez la facilité d’utilisation de Tinder mais recherchez uniquement des connexions, 3nder – Threender.org se présente comme « Tinder moins les dates de mariage. » Les fonctionnalités de l’application sont à peu près identiques à Tinder, la principale (et peut-être la seule différence) étant que personne ici n’essaie de trouver quelque chose de grave. L’utilisation d’une application où tout le monde se trouve sur la même page augmente sans aucun doute votre taux de réussite pour trouver un corps chaleureux et désireux de passer la nuit, ce qui fait de 3nder une application idéale pour les connexions.

BeNaughty

Application de niche avec une large base d’utilisateurs (plus de 13 millions et plus), BeNaughty a à la fois un large public et le public approprié pour trouver un partenaire en détresse pour une nuit de divertissement facile. De plus, vous pouvez maximiser vos chances de trouver un match qui est gratuit grâce au système de messagerie de masse de l’application, qui vous permet d’envoyer le même message à plusieurs membres à la fois toutes les 12 heures. L’application fonctionne avec les mêmes fonctionnalités de glissement gauche / droite qu’une application de rencontre standard, mais permet également aux utilisateurs de rechercher des correspondances potentielles via des forums et des discussions de groupe plutôt que de parcourir les correspondances une par une, ce qui augmente encore vos chances de trouver ce que vous recherchez. pour.

Wild

Wild fournit aux utilisateurs l’anonymat que les autres applications de rencontres ne font pas. Pour commencer, il n’y a pas de connexion sociale requise. L’application fait également un effort supplémentaire pour vérifier ses utilisateurs (c’est-à-dire que vous devrez envoyer une photo de vous, félicitant ensuite les photos que vous avez publiées pour vérifier que c’est vraiment vous), ce qui vous permet de prendre l’inconvénient de rencontrer un éventuel branchement qui ne ressemble en rien à sa photo. Vous pouvez également filtrer par intention afin de ne pas perdre votre temps à trier les correspondances pour des raisons sérieuses. Une fois que vous avez trouvé un raccordement pour la nuit, vous pouvez définir votre profil sur invisible afin que les autres utilisateurs ne vous envoient pas de message lorsque vous êtes, euh, en plein milieu de quelque chose.