Badoo : Le meilleur réseau social pour célibataires

Établi par Andrey Andreev, un homme d’affaires russe, Badoo est considéré comme l’un des sites de rencontre en ligne gratuits. Badoo est devenu populaire grâce aux jeux-questionnaires et jeux Facebook avant de devenir son service autonome en 2012. L’objectif principal de ce site est de devenir la meilleure et la première plate-forme du monde des rencontres en ligne. Son siège est actuellement situé à Soho, à Londres. Il compte 250 millions de membres des quatre coins du monde. Une grande partie de leurs membres viennent d’Italie, de France, d’Espagne et d’Amérique latine.

Ce site s’adresse à la jeune génération qui complète la configuration fraîche et branchée du site et se concentre sur la datation mobile. Ce site a l’air de Tinder, avec la majorité de ses membres qui recherchent des rencontres, des aventures et des rencontres occasionnelles. Mais Badoo a des actions de membres âgés de plus de 35 ans qui recherchent une relation sérieuse.

Continuez à lire notre critique honnête de Badoo pour en savoir plus.

Processus d’inscription à Badoo

Comme mentionné ci-dessus, vous pouvez rejoindre ce site de rencontres en ligne gratuitement. Pour créer un compte, vous devez indiquer votre date de naissance, votre prénom, votre ville et votre sexe. Vous devez également indiquer la raison pour laquelle vous rejoignez ce site. S’agit-il d’une date, d’une amitié ou d’un partenaire à long terme? Vous devez télécharger une image. Badoo enverra une notification pour la vérification du compte. Une fois que le courrier électronique a été vérifié et vérifié, vous pouvez maintenant commencer à naviguer sur le site.

Contrairement aux autres sites de rencontres en ligne, Badoo n’exige pas que ses membres répondent au test de personnalité pour rechercher des correspondances possibles. Au lieu de cela, ils sont pris directement dans le tableau de bord du profil. Pour maximiser les avantages de votre adhésion, vous devez le faire vérifier. Cela commence par vous envoyer un avis de vérification par courrier électronique, puis vous devez associer Badoo à votre compte Facebook ou à un autre réseau social, ou utiliser votre numéro de contact pour vérifier votre identité. Si vous le trouvez accablant, vous pouvez toujours rejoindre le site sous le compte non vérifié. L’inconvénient est que vous n’avez pas un accès complet à ce site. D’autre part, les membres vérifiés auront une coche bleue située à la base de leur photo de profil.

Vous avez également le choix d’importer des amis depuis votre adresse email ou de télécharger des images depuis votre compte Instagram, Facebook ou Google Plus.

Badoo Caractéristiques

Le service de base gratuit est une citation extensive opposée à d’autres sites de rencontres en ligne gratuits. Vous pouvez envoyer des messages, rechercher des membres, discuter et télécharger des images. L’abonnement payant vous donne des fonctionnalités améliorées telles que mettre en haut des résultats de recherche. Si vous ne savez pas si vous souhaitez mettre à niveau votre abonnement, ne vous inquiétez pas, il vous suffit de créer un profil de base et de passer du temps sur le site. Vous pouvez mettre à jour votre abonnement ultérieurement.

Badoo n’a pas les mêmes fonctionnalités. Leurs allumettes sont faites sous une forme très identique à Tinder. Une correspondance survient lorsque deux utilisateurs se ressemblent. Ne comptez pas sur ce site de rencontres en ligne pour vous montrer simplement les membres compatibles avec vous.

Application mobile Badoo

Badoo comprend de nombreuses applications, y compris Badoo Mobile. Badoo mobile est une application très remarquable qui permet aux utilisateurs pressés d’accéder facilement à ce site de rencontre au bureau, dans un bus ou en vacances. Cette application mobile offre aux utilisateurs un moyen rapide et facile d’accéder à leurs comptes. Ils peuvent rechercher d’autres membres, peu importe ce qu’ils font et où qu’ils soient. Les applications de bureau Badoo sont également disponibles pour connaître les membres proches de votre position.

Même si le site de rencontres en ligne Badoo est disponible sur mobile et sur ordinateur, en raison de la fonctionnalité de géolocalisation, il est préférable de l’utiliser comme application mobile. Vous pourrez donc l’utiliser en premier lieu sur votre téléphone. Une fois que vous vous êtes connecté, l’application vous permet de rester connecté, vous n’avez donc pas besoin de vous souvenir de vos mots de passe ou noms d’utilisateur.

Badoo Sûreté et sécurité

Ce site de rencontres en ligne utilise des mesures de sécurité raisonnables et appropriées pour protéger et éviter la perte, la modification et l’utilisation abusive des informations personnelles sous le contrôle de l’administrateur, telles que les informations de carte de crédit. Ce site utilise plusieurs mesures pour sécuriser la date du membre, notamment les pare-feu et le stockage des informations personnelles sur des serveurs sécurisés. N’hésitez pas à consulter la politique de confidentialité pour plus d’informations sur la sécurité de ce site.

Votre message sera sur le public pour attirer l’attention d’autres utilisateurs. Cependant, vous avez le choix de sécuriser votre profil et de modifier également les paramètres de confidentialité. Vous pouvez créer des vidéos, des photos et des albums privés. Vous pouvez également prendre ou conserver toutes les photos dans l’application. Cette fonctionnalité est une aubaine pour les membres qui souhaitent jouer leur jeu exclusivement.

Badoo Forfaits et tarifs

La mise à niveau de votre abonnement chez Badoo est élevée. Un abonnement VIP vous coûtera 99 $ par mois. Et même s’ils offrent une version gratuite, toutes les meilleures fonctionnalités ne sont accessibles qu’aux membres payants. Comme beaucoup d’autres sites ou applications, vous êtes continuellement spammé et interrompu par des demandes d’utilisation de Super Powers ou d’aller VIP. Même si l’interface est si simple à utiliser, il est difficile de savoir comment modifier l’emplacement et trouver des membres juste à côté de vous.

Même si l’utilisateur peut aimer votre profil, vous devez payer pour savoir qui vous veut. Vous pouvez utiliser les pièces pour utiliser les fonctionnalités de ce site. 100 pièces vous coûteront 1,99 $, tandis que 500 pièces vous coûteront 7,99 $, 1 250 pièces ont un prix de 15,99 $ tandis que 2 750 vous coûtera 31,99 $. Cette application de rencontres vous recommande de conserver 50 pièces pour un rang plus élevé dans les résultats du profil. Vous devez également conserver au moins 100 pièces pour bénéficier de davantage de visites, d’allumettes et de messages.

Le résultat final

Si vous utilisez Badoo sur votre bureau, vous constaterez qu’il est remarquablement facile de rejoindre le groupe. Toutefois, si vous souhaitez y accéder sur votre téléphone, vous trouverez une application gratuite qui doit également être téléchargée pour que cette application de rencontres fonctionne. De plus, vous obtiendrez un abonnement premium qui vous coûtera 2,99 $. La géolocalisation permet au membre de rencontrer d’autres utilisateurs de la région.

Badoo est un site de rencontre en ligne visuellement ciblé. Le processus d’inscription est simple et constitue également le principal avantage de ce site. Les fonctionnalités, ainsi que les interfaces, sont conçues de manière très conviviale.

Ce site de rencontres en ligne vise à connecter les membres en fonction de leur apparence et ne donne aucune importance aux intérêts, aux points de vue ni aux opinions, ce qui est essentiel pour la recherche d’un partenaire sérieux dans la vie. Donc, si vous cherchez un partenaire sérieux ou à vie, il est fortement recommandé de chercher un autre site de rencontres.